La tour qui se dresse au centre de Geffen est réservée à l'élite des mages.
Ici on apprend a controler les éléments, on peut également fabriquer
des batons magiques.
************** BATONS MAGIQUES ****************************
MAGIC ROD
Le baton du mage,on vous le fabrique si vous ramenez les ingrédients.
ITEM
MAGIC ROD: arme/+1HP si vous avez la skill MAGIC
MAGIC WAND
le magic wand est imprégné d'un élement,c'est le baton des wizard.
ITEMS
WAND OF FIRE: arme /élément FIRE si vous avez la skill MAGIC
WAND OF WATER :arme/élément WATER si vous avez la skill MAGIC
WAND OF WIND: arme/élément WIND si vous avez la skill MAGIC
WAND OF EARTH: arme élément EARTH si vous avez la skill MAGIC
STAFF OF WIZARDRY
C'est le baton des maitres Wizard.
ITEM
STAFF OF WIZARDRY: arme/ +1 DEGAT avec MAGIC ou ABRACADABRA
*********** LA CONFRERIE DES WIZARD ****************************
Cette confrérie acceuille les plus talentueux des mages et leur promulgue
un apprentissage plus poussé de la magie.
INSCRIPTION 5 ZENY
permet accés à tous les enchantement de facon indéfinie
LES ENCHANTEMENTS
ce sont de longues pratiques magiques sur un élément.
Un wizard peut tenter autant de fois qu'il le veut un enchantement
tant qu'il a des cristaux magiques.
La pluspart des wizard maitrisent 1 élément, mais les plus talentueux
peuvent en maitriser 2.
WATER WIZARD
en cas de reussite vous devenez un WATER WIZARD.
vos talent MAGIC et BRACADABRA cause +1HP dans les donjons FIRE
FIRE WIZARD
en cas de reussite vous devenez un FIRE WIZARD.
vos talent MAGIC et BRACADABRA cause +1HP dans les donjons EARTH
WIND WIZARD
en cas de reussite vous devenez un WIND WIZARD.
vos talent MAGIC et BRACADABRA cause +1HP dans les donjons WATER
EARTH WIZARD
en cas de reussite vous devenez un EARTH WIZARD.
vos talent MAGIC et BRACADABRA cause +1HP dans les donjons WIND
GREAT WIZARD
cet enchantement permet d'avoir accès à un second élément.
cet second élément doit etre appris par la suite.